08/07/2017

Ma vie surréelle /Basse cour/...


"Nous deux", exposition au service de l'état civil de la ville de La Mure (38)
jusqu'au 2 AOUT...



 Faire son nid, 2017
©CélineMARTINET


Dans sa bulle, 2017
©CélineMARTINET



En vente mon livret "L'araignée qui pleure, ouvrage saturnien" Mai 2017
Écrivez-moi en m'envoyant votre chèque de 12 euros je vous l'envoie spécialement




©CélineMARTINET


juin 2016 -présentation collective en galerie
GALERIE N°5
(il ne s'agit pas d'une exposition que j'aurai conçue mais juste une présentation des oeuvres, de plus je ne suis pas collagiste)

Vernissage le 14 juin 2016 à Montpellier

 



©CélineMARTINET
"Ton look dénote"
décalcomanies sur photographies anonymes trouvées
2016

Argentique préhistorique
©CélineMARTINET

Sapée comme jamais
©CélineMARTINET
 ____________________________________________________________________________________________________________________

Vernissage samedi 13 septembre 2014
 Photographie ©Pierre Gaudu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire